Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATTOUSA
10 mai 2006

LA VIE!!!!!!!!!!

pq on existe?? qu'est ce qu'on est venu faire sur terre?? c'est la question que j me pose tjs et encore???? tlm me dit que si je ss croyante j ne me poserai jamais des questions pareilles mais je ne px pas m'y empêcher même si j ss croyante et pratiquante... pr moi g pas encore trouver mon rôle peut être aprés le faite de me consacrer à mon mari, mes enfants et ma famille mais c'est le rôle de chaques femmes sur terre je ne serai pas la seule à faire ça... peut être que le faite de s'épanouir d'avoir trouver un bon boulot et de croquer la vie à pleines dents changeront qqch... je ne sais pas et je n'en sais rien j pense que vs êtes entrain de vs dire que j ss folle!!! si qqn à une réponse à tt ça qu'il me la donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
va faire le ménage et racontes pas ta vie car on en a rien a foutre... ah oui et arretes la cafeine t'est déja assez speed comme ca. hmarra.
KATTOUSA
Publicité
Publicité